Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-10T16:49:54+01:00

Lancement en France

Publié par Alix
Début 2016

Début 2016

Si tu ne connais pas encore la marque de cosmétique « Younique » c’est normal, elle arrive en France en ce début d’année 2016, elle a déjà conquis les État Unis, le canada, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Royaume Unis, le Mexique et depuis peu l’Allemagne, Enfin à notre tour !!!

.

Les fondateurs de Younique ont choisi de vendre leurs produits en passant par des Ambassadrices indépendantes, en vente directe. Pour commander ou juste découvrir notre gamme ça sera très simple, il suffira d’aller sur mon site « YouniqueAlix ».

Les produits Younique sont :

  • Végan,
  • hypoallergénique,
  • 100 % minéraux naturels,
  • Sans parabènes,
  • Sans gluten,
  • Pas de test sur les animaux.

Pour celles qui veulent réserver leurs produits afin de les recevoir en avant-première, ou si tu as des questions voici mon adresse mail, je l’ai créé exclusivement pour Toi

Youniquealix@gmail.com

Je suis aussi disponible sur les réseaux sociaux, ou je mettrai en ligne les informations sur l'arrivé en France, les nouveautés, les cadeaux, des concours …

Facebook

Instgram

Twitter

Pinterest

Notre Mascara 3D avec ses deux brosses

Notre Mascara 3D avec ses deux brosses

Nos pigments a utilisé de plusieurs façons ...

Nos pigments a utilisé de plusieurs façons ...

Nos pinceaux

Nos pinceaux

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
j'ai adorée ton article ma belle continue comme ça
Répondre
V
Tres jolis les pinceaux
Répondre
A
Oui, ils sont super !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog