Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-12-18T19:06:18+01:00

Mascara 3D Moodstruck 3D Fiber Lashes+

Publié par Alix
Le voici en photo ...

Le voici en photo ...

Ce petit bébé qui a tout juste 3 mois promet une augmentation de longueur et du volume de 400% comparé à des cils nu !! Je n'en dis pas plus, regarde par toi même les photos des Ambassadrices U.S. c’est magique !!

 

Tu as vu ca ?!? J’ai trop hâte de pouvoir l’essayer !! Pas toi ?

Tu as vu ca ?!? J’ai trop hâte de pouvoir l’essayer !! Pas toi ?

Le petit secret c’est d’avoir deux tubes, le premier sert de « base » et de « top coat » c'est un gel de transplantation qui sert a emprisonner et fixer, dans le second tube il y a des fibres noires en soi synthétique qui vont te permettre d’ajouter de la matière afin de fournir et d’allonger tes cils.

 

Pour l’appliquer c’est facile, si tu ne peux pas te passer de ton mascara chouchou, tu peux l’utiliser en base ou tu peux directement appliquer le gel de transplantation immédiatement après tu déposes les fibres puis tu scelles le tout avec le gel ! Tu renouveles le procéder autant de fois que tu le désir...

 

voici les brosses ! Je te ferrai la démonstration sur moi dès que je l’aurai reçu <3

voici les brosses ! Je te ferrai la démonstration sur moi dès que je l’aurai reçu <3

Je voudrais mettre en garde les filles trop pressé pour attendre l’ouverture en France ou qui pensent faire une « bonne affaire » en commandant sur EBay ; Amazon ; aliExpress, ce sont des contrefaçons !! Younique avait déjà son mascara fibre (présenter dans un étui à lunette) il a été contrefer, l’équipe a donc décidé de le retirer de la vente afin de créer la 2eme version, ils ont même déposé deux brevets afin de se protéger mais a priori, ça n’a pas été suffisant. Je ne dispose pas encore d’information qui nous permettra de différencier l’original de la contrefaçon ! D’ailleurs je me demande si je peux me permettre d’en acheter un pour comparer et tout te dire ! Tu en penses quoi ?!?

Désolé pour la qualité des impressions écrans ...

Désolé pour la qualité des impressions écrans ...

Si tu veux le tester dès que Younique sera ouvert en France, il suffit que tu m’envoie un mail.

 

N’hésite pas à me laisser un commentaire ici, ou sur les réseaux sociaux!

 

L'article du magazine « elle » sur l’ancien mascara 

 

Tu veux des avis : beauté test 

 

Bisous, a bientôt

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Waaaaw. Plus besoin de faux cils avec ce système. C'est vraiment un résultat super!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog